Août France 2018 Hérault Canal du Midi

C’est au pays des chevaux, taureaux et des flamands rose que se déroule ce séjour. Région où le soleil est toujours au rendez-vous, l’Hérault offre de nombreuses possibilités d’excursions qui sauront satisfaire toutes les envies.

PRÉ-RÉSERVATION
Contactez-nous pour reserver
28 juillet 2018 > 25 août 2018
2620€
Maison
Minibus
Bateau
Nature

Hébergement en gîte. Groupe de 7 vacanciers encadrés par 2 animateurs.

IMPORTANT

Le choix des activités se fera avec l’avis de l’ensemble du groupe.

Le Lieu

Le groupe séjournera les 3 premières semaines dans un gîte dans un petit village de l’Hérault, près de la Grande Motte. Il dispose d’un grand jardin où les vacanciers pourront profiter du soleil et prendre les repas. La dernière semaine, le groupe séjournera dans une péniche spacieuse avec 9 lits pour une croisière sur le canal du Midi.

Les Activités

A proximité du gîte, baignade au Grau-du-Roi et promenades. Nombreuses sorties prévues dans les villes de la région : Sète, Nîmes, Pézenas, AiguesMortes, Montpellier, la Grande Motte, le Pont du Gard… Visite d’aquariums, de musées, baignade en mer (Carnon, la Grande Motte…), piscine, lacs ou rivières… seront régulièrement proposées tout au long du séjour. La dernière semaine, le groupe s’installera dans la péniche pour une croisière d’une semaine au départ de Carnon. Ecluses, étapes touristiques, vie au fil de l’eau pour finir ce séjour en beauté…

Certificat d’immatriculation au registre des opérateurs de voyages et de séjours n°IM075110205 — Vacances adaptées organisées : n°20112118_0003