Août France 2018 Gironde

Par sa situation géographique et la douceur du climat océanique, la région bordelaise, siutée à 45 minutes d’Arcachon, offre un cadre où il fait bon vivre, entre plages océanes, forêts de pins et rangs de vignes. Les villes aux paysages marins comme Arcachon et Lacanau succèdent aux villes-port bâties sur la Garonne, la Gironde et la Dordogne telles que Libourne et Langon.

PRÉ-RÉSERVATION
Contactez-nous pour reserver
28 juillet 2018 > 25 août 2018
2120€
Maison
Minibus
Plage

Hébergement en gîte. Groupe de 7 vacanciers encadrés par 2 animateurs.

IMPORTANT

Le choix des activités se fera avec l’avis de l’ensemble du groupe.

Le Lien

Ce séjour se déroulera dans le libournais, en Gironde à St Antoine sur l’Isle, dans un confortable gîte en plein cœur d’une nature riche en variée. La maison, spacieuse (6 grandes chambres) avec un jardin de 6 hectares de bois et champs procurera de vrais moments de détente. Un immense salon permettra de créer un vrai espace de vie.

Les Activités

La région est riche de divers paysages à découvrir. De nombreuses excursions pourront ainsi être organisées à Bordeaux, Libourne à St Emilion, Fronsac ou bien encore à Périgueux. Véritable reflet de la gastronomie du Sud-ouest, colorés et typiques, découverte des petits marchés emplis de fraîcheur des produits du terroir. Vous pouvez également faire une excursion du côté de Royan et de ses belles plages de sable fin. Découverte du grand parc animalier de BordeauxPessac, et faites de belles rencontres avec les animaux venus du monde entier. De petites balades seront agréables pour découvrir le patrimoine des châteaux du Médoc…