Août France 2018 Agen / Vendée

Rencontre des deux terroirs que sont le pays d’Agen et le bocage vendéen, des 1000 visages du Lot et Garonne aux effluves océaniques de la Vendée. Deux régions, deux identités, deux cultures, une multitude de paysages et de saveurs à découvrir lors de ce séjour en deux temps.

PRÉ-RÉSERVATION
Contactez-nous pour reserver
28 juillet 2018 > 25 août 2018
2150€
Itinérant
Maison
Minibus
Nature

Hébergement en gîte. Groupe de 7 vacanciers encadrés par 2 animateurs.

IMPORTANT

Le choix des activités se fera avec l’avis de l’ensemble du groupe.

Le Lieu

Le groupe séjournera lors d’une première quinzaine dans un confortable gîte à St Jean de Mont, à deux pas de la mer, et au sein d’un gîte pittoresque et agréable au cœur du pays d’Agen, dans une seconde quinzaine.

Les Activités

Découverte de la région par de nombreuses excursions : ville d’Agen, de Toulouse, de Bergerac, de la Rochelle, de Niort, des Sables d’Olonne, des Herbiers. Partez à la découverte de l’univers du Puy du Fou en Vendée ou d’un match de rugby effréné dans le grand stade de Toulouse. Nombreuses baignades dans les lacs, les rivières, ou dans l’océan. Partez faire du bateau dans le marais poitevin ou à la Rochelle, à la découverte de l’île de Ré. Visite de musées (le pruneau à Agen, le grand aquarium de la Rochelle…), gastronomie locale de ces deux régions.